jeudi 22 avril 2010

C'est reparti ... à vélo !


Enfin, ça commence en camping-car car, saisissant l'occasion de la traversée de l'Italie par mes parents en partance pour la Turquie, je me suis fait mettre sur orbite à Ancône. Et moyennant une nuit de ferry, me voici déjà à Patras, dans le Péloponnèse sans avoir donné coup de pédale !

J'en profite pour saluer le sympathique groupe ACCCF qui a accepté le passager clandestin en son sein. Et tout particulièrement Daniel et Gisèle avec qui nous avons fait route 3 jours. Et, Michel, l'organisateur-chef, préséance oblige ! (quand je dis "Michel", j'embrasse Lilyane !). Et finalement, tout le monde ! Même mes parents, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible et...

Ce départ camping-carisé n'a pas manqué de provoquer en moi quelques réflexions (à vélo, on a largement le temps de méditer !) dont je ferai part plus tard (histoire de ne pas fâcher d'entrée toute une frange potentielle de mon lectorat !).

Mais pour le moment, adieu le lit douillet dans le poste de conduite du camping-car et les moelleux coussins du salon, et en selle !

(et toi, ami lecteur, à ton clavier : un petit commentaire signalant un passage sur une de mes histoires me fera toujours plaisir !)

3 commentaires:

  1. moi je voudrais une photo gros plan du vélo et aussi des bagages que tu emmènes - dans un esprit documentaire... bizz

    RépondreSupprimer
  2. Documentaire..?! Tu veux me doubler à l'équipement pour ensuite me griller dans les côtes, comme je le vois venir !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je découvre la tournée quand elle est finie. Si c'est pas bête, pour toute cette belle bleue !

    RépondreSupprimer